languageالعربية

Badii Ben Jemaâ : la presse argentine parle déjà de l’Espérance…

Le présentateur télé du groupe beIN Sports, Badii Ben Jemaâ a déclaré lors de son intervention dans Récap sport de ce samedi 10 novembre 2018,  que la presse sportive argentine parle de l’Espérance comme l’adversaire du vainqueur du Superclasico, en demi-finale de la coupe du monde des clubs.

Il a ajouté que la presse argentine pense que l’EST va gagner son match des quarts de finale face au vainqueur du match entre Al Aïn et Team Wellington.

Il a considéré que 80% des tunisiens ont soutenu l’EST hier et que la semaine ayant suivi la finale retour était particulièrement difficile pour les journalistes tunisiens de beIN Sports. Il a ajouté que les égyptiens ont fait preuve d’esprit sportif en félicitant leurs homologues tunisiens après la victoire de l’Espérance.

Selon lui, Derbali, Jouini, Badri et Bguir ont été récompensés pour leurs efforts surtout après la période difficile qu’ils ont traversée. Il a souligné que Derbali était l’homme du match face à Al Ahly et que Jouini était l’artisan de la qualification de l’EST pour la finale.


Karim Tarhouni : l’EST ne doit pas répéter les mêmes erreurs


De son côté, Karim Tarhouni, présentateur de la chaine Dubaï Sport a déclaré que l’Espérance doit retenir la leçon de son élimination précoce au mondial des clubs 2011 et se qualifier au moins au dernier carré de la compétition qui se déroulera en décembre prochain aux Emirats.

Karim Tarhouni a félicité les joueurs dont notamment Sameh Derbali qu’il considère comme l’un des artisans du sacre, ainsi que le soutien apporté par le public aux joueurs, au bureau directeur.

Il a souligné que l’organisation était  à la hauteur et a salué les efforts menés par les différents corps sécuritaires pour faire réussir cet évènement sportif.